Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2 : Selon Gwendoline Christie (Brienne), il faudra une thérapie pour se remettre de la fin de Game of Thrones

Avis à toutes les âmes sensibles : la fin de Game of Thrones ne devrait épargner aucun téléspectateur. 

Patience, l’ultime saison de Game of Thrones sera diffusée en avril 2019 sur OCS et HBO. Et pour patienter d’ici là, on se rabat sur les spoilers éparpillés ça et là mais aussi (et surtout) sur les déclarations des acteurs. S’ils ne sont absolument pas autorisés à nous dévoiler ne serait-ce qu’un détail concernant l’intrigue, ils peuvent néanmoins nous donner des conseils pour survivre aux tous derniers épisodes. Et selon Gwendoline Christie (Brienne), il va falloir s’accrocher.

« Vous allez avoir besoin d’une thérapie », s’est-elle exclamée. « Je pense qu’après la fin de la série, tout le monde va avoir besoin de consulter. Je pense que ça va me rendre très émotive. Nous sommes tous très émus par la fin et c’est la fin de quelque chose de très important pour nous. Ce fut extraordinaire de faire partie de cette aventure », a t-elle poursuivi. Bon, on ne va pas se mentir, dire adieu à cette série qui nous tient en haleine depuis des années s’avère compliqué. Mais avec la chance, le spin-off nous évitera de passer par la case psy. Du moins, on l’espère !

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :