Écrit par marinepn - Publié le 03 Avr 2019 à 05:43

Avis aux fans de ski ! L'entreprise de Tony Parker va bientôt reprendre la gestion du domaine skiable Villards-de-Lans/Corrençon-en-Vercors

Reprendre un domaine familial skiable et en faire une zone touristique en pleine effervescence ? C’est le projet de Tony Parker et de sa société Infinity Nine Mountainqui a ‘racheté 76,4 % des parts de la SEVLC pour une durée d’exploitation qui n’est pas encore connue’. Et évidemment, le basketteur souhaite s’investir au maximum dans ce nouveau projet : « Infinity Nine Mountain a annoncé vouloir développer des activités d’été afin que la station puisse vivre 300 jours par an. Un immobilier locatif de 500 lits serait à l’étude », détaille ainsi Brefeco.

Voir un sportif reprendre le domaine n’est pas une surprise dans la mesure où le domaine Zecamp à Corrençon-en-Vercors (dédié aux athlètes) est porté par trois champions du biathlon et du ski de fond (Marie Dorin-Habert, Loïs Habert et Robin Duvillard). Aussi, notez que la station propose « 120 kilomètres de pistes de ski alpin et 150 kilomètres de pistes de ski de fond pour une capacité de 5.350 lits marchands ». voilà qui devrait ravir les amateurs de sport – en été, comme en hiver !