Être en couple, c'est sympa. Mais dormir à deux, ce n'est pas toujours le rêve. Découvrez tout de suite le Top 3 des inconvénients quand on dort à deux !
Ce matin, Camille Combal et toute l’équipe du Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2 nous régalent avec une pluie de news ! On découvrait entre autres, le Top 5 des questions les plus posées sur Google, le fait qu’après 27 siècle, le cash serait sur le point de disparaître ou encore le fait que le couple emblématique Brad Pitt et Angelina Jolie semblent être de nouveau réunis selon la rumeur. Et en parlant de couple, on vous parle ce matin des inconvénients qu’il existe à dormir à deux. Le magazine Biba faisait part du Top 3 des inconvénients quand on dort en couple et vous devez vous douter de quelques réponses. On vous laisse découvrir ce top 3, tout de suite !
- 1 / Le vol de couverture
- 2 / Les ronflements
- 3 / Le partenaire qui bouge tout le temps
En première position, on retrouve le célèbre vol de couverture qui agace ! Il est suivi du ronflement de votre partenaire, qui réveille en pleine nuit et peut vous laisser éveillé pendant des heures… Enfin, en troisième position, on retrouve les mouvements de votre partenaire qui peuvent être une vraie plaie en plein milieu de la nuit ! En bref, on vous en parlait il y a quelques mois, pour mieux dormir, dormez seul. Évidement, ce n’est pas si simple, et on espère pour vous que votre partenaire est silencieux et immobile (et vivant) pendant son sommeil !