Que feriez-vous si, un jour, vous étiez subitement dans le corps du sexe opposé ? Cette question, nous nous la sommes tous posée : alors que certains hommes passeraient leur temps à regarder leur poitrine toute neuve dans le miroir, d’autres, selon magazine Biba, s’autoriseraient à tester les arts martiaux ou, pourquoi pas, « jouer à la Superwoman ». Tout de suite, voici un petit échantillon de ce que les hommes rêveraient de faire si, un beau jour, ils se réveillaient dans le corps d’une femme.
CE QUE LES HOMMES FERAIENT S’ILS ETAIENT DES FEMMES
- Attendre un enfant : « C’est, par essence, la situation inconnue pour un homme. On l’imagine, bien sûr. À la fois, ça doit être une sensation très spéciale, d’être deux dans le même corps, sentir que son ventre est vivant », explique Luis, 21 ans.
- Savoir ce que les règles font vraiment : cette douleur, seules les femmes la connaissent. Et justement, Sebastien (36 ans) se demande quel effet les hormones ont le corps des femmes : « Comprendre les effets du dérèglement hormonal sur le corps, l’humeur, ressentir ce que provoquent les hormones, douleurs, bouffées de chaleur à la ménopause ».
- Participer à un dîner de filles : Que se passe t-il vraiment dans un dîner de filles ? Que se racontent-elles ? Nombreux sont les hommes qui aimeraient se faire minuscule pour, enfin, avoir une petite idée de ce que les femmes se racontent entre deux cocktails : « C’est quand même hyper mystérieux ce que vous pouvez vous raconter entre vous quand on n’est pas là… je suis sûr que ça m’aiderait beaucoup à mieux comprendre ma femme ! », explique Kamel, 34 ans.
- Mettre des dessous chics : « Moi, si j’étais une femme, je ne porterais que des jolis dessous. La dentelle serait reine », lance Vincent – un logisticien de 29 ans.
Retrouvez le Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2 en podcast juste ICI !