Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2 : Trompée par son fiancé, elle ruine leur mariage

Ce matin, le Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2 vous emmène en Australie, là où une jeune mariée a saboté son propre mariage et… pas n’importe comment ! 

Le mariage, c’est se dire « oui », pour le meilleur et pour le pire. Et pendant que la plupart des jeunes couples nagent dans le bonheur, d’autres s’offrent le pire avant même le début de la cérémonie. On s’explique : une jeune future mariée a profité de sa cérémonie pour épingler son jeune fiancé : ce dernier l’aurait trompée. « J’avais une robe de princesse, j’étais prête à vivre une journée de rêve en présence de l’homme que j’aimais, de nos familles et nos amis. Mais notre histoire a viré au cauchemar », a ainsi raconté Casey à The Independent. Tout commence le soir de son enterrement de vie de jeune fille : Casey reçoit des photos de son fiancée qui, de toute évidence, la trompait. Le numéro est inconnu mais le message qui accompagne les photos, lui, est glaçant : « allez vous vraiment l’épouser ? »

undefined

« J’avais l’impression que le sol venait de se dérober sous mes pieds », a confié Casey qui a senti son coeur se briser. Le jour J, après une nuit sans sommeil, Casey a pris les choses en main : la jeune femme a caché son téléphone portable dans son bouquet pour mieux déclarer à l’assistance qu’il n’y aurait de mariage. « Casey a entamé alors, à haute voix, la lecture des messages qu’elle a reçus la veille révélant ainsi, à tous, l’infidélité de son compagnon »; rapporte Ouest France. « Je vous aime tous et je suis contente que vous soyez tous ici. Aussi horrible que cela puisse paraître, nous ne célébrerons pas un mariage aujourd’hui, mais le triomphe de l’honnêteté… », a ponctué la jeune femme…

L’histoire est moins belle que celle de cette femme qui avait carrément offert son mariage mais, Casey aura au moins la satisfaction de l’hônneteté.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :