Imaginez voir votre électricité se couper tous les soirs… on vous l’accorde, il n’y a rien de pire. Or, c’est la mésaventure vécue par les habitants d’un petit village basé en Inde : Le village Ganeshpur, en Inde subissait ainsi des coupures de courant récurrentes. Lorsque les habitants ont enfin décidé de chercher à comprendre la situation, ce qu’ils ont trouvé est nettement plus mignon qu’une simple blague.
Tenez-vous bien, ils ont ainsi découvert que, chaque soir, un électricien retrouvait sa petite amie, en cachette, dans le noir. Interrogé par Tribune India, l’homme a confié vouloir garder sa relation secrète… pour ça, il coupait l’électricité tous les soirs.
« Nous n’avons enregistré aucune plainte, donc aucune raison d’interpeller l’homme. Par contre, si les coupures recommencent, nous agirons, à condition qu’une plainte soit déposée », a expliqué le responsable de la police au média. La bonne nouvelle, c’est que les coupures d’électricité ont cessé et que le couple peut dorénavant se dévoiler au grand jour !