En ce moment, une polémique sur l'allaitement en public enfle sur dans le monde et les féministes aimeraient fortement qu'on laisse faire les mères d'enfants en bas âge. Le photoshoot Breastfeeding Goddess insolite et féministe le montre, et europe2.fr aussi.
A Londres, ils font du vélo nus et ça ne dérange personne par contre, quand une femme veut allaiter son enfant en public, cela lance tout un tas de polémique. Aujourd’hui, les associations féministes se battent pour changer ça et un tout nouveau photoshoot insolite et très féministe a été dévoilé : Breastfeeding Goddess. Et honnêtement, même si on ne sent pas forcément concerné par la cause (oui, étrangement ça peut arriver), ce photoshoot est juste beau et c’est pour ça qu’il est là : rappeler que c’est avant tout un acte naturel et beau que allaiter son enfant, que ce soit en public ou pas. europe2.fr vous laisse découvrir les photos par vous-même.
Alors non, ce n’est pas facile d’être un mec, nous sommes totalement d’accord avec ça, et c’est d’ailleurs toute l’idée derrière le principe d’égalité des sexes : ce n’est plus dur pour les uns ou pour les autres. Voilà, c’est dit. Par contre, ce qui poste problème en ce moment et ce qui est dénoncé à travers de photoshoot, entre autre, c’est que les femmes ne peuvent aujourd’hui pas accomplir des gestes quotidiens importants pour la vie de leurs enfants sous prétexte que le topless, c’est seulement ok pour les hommes. Free The Nipple bon sang ! Bon, nous, chez europe2.fr, on en pense beaucoup mais on le dira pas, parce qu’on est là pour rigoler. Mais on vous laisse vous faire une idée tous seuls avec ce très beau shooting de Ivette Ivens.