Clap de fin pour Brooklyn Nine-nine : après huit saison, la sitcom à succès s’achève… l’occasion pour nous de revenir sur l’une des scènes les plus cultes.
On ne va pas se mentir, la série nous a offert son lot de fous rires. Mais s’il ne fallait en retenir qu’une, ce serait bien celle-ci : ce jour où, pour démasquer un tueur en série, Jake Peralta a fait chanter les Backstreet Boys à ses suspects. Alors on vous l’accorde, ça date. Et ce qui date encore plus, c’est la reproduction de cette scène tout simplement magique par un utilisateur d’Animal Crossing. Souvenez-vous, il y a quelques années, un joueur visiblement fan du show s’était donné un mal fou pour reproduire parfaitement la scène.
Pour célébrer la fin de cette série qui nous aura tant fait rire, on s’est dit qu’on allait la ressortir… parce que, pourquoi pas ?
Pour rappel, l’internaute a enregistré lui-même le son avant d’introduire quelques mimiques. Le but ? Reproduire une scène plus vraie que nature. Et si vous avez I Want it that Way dans la tête après ça, on s’en excuse (ou pas !)
La huitième (et dernière saison) de Brooklyn Nine-Nine est actuellement dispo sur Netflix et, pour les plus curieux, Twitter est on fire – comme dirait nos voisins anglophones.