Vous en rêviez ? Ils l'ont fait ! Buffy Contre les vampires revient et oui, Sarah Michelle Gellar est annoncée au casting
Buffy, enfin de retour ?
La Trilogie du Samedi, ça vous parle ? Si ce n’est pas le cas, on vous parle clairement d’un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître. Parce que oui, il fut un temps où Buffy, tueuse de vampires régnait sur nos soirées. Et justement, si vous faites partie des nostalgiques, on a LA nouvelle qui devrait vous mettre un peu de baume au coeur cet hiver : tenez-vous bien, selon les médias Variety et Deadline, un reboot de la série culte pourrait bel et bien être dans les cartons. Et pour les plus curieux, il se pourrait que ces nouveaux épisodes suivent directement les sept saisons déjà diffusées.
Si Sarah Michelle Gellar pourrait bien rejoindre le projet, il se pourrait que Chloé Zhao, grande admiratrice du show, soit aux commande du pilote – commandé par Hulu. Aussi, le duo Nora et Lilla Zuckerman (qui a déjà écrit pour Suits ou Poker Face) est attendu sur le projet. Et ce n’est pas tout, toujours selon Deadline, toute une salle de scénaristes devrait bientôt se retrouver pour articuler la suite.
Buffy, un personnage récurrent
Côté synopsis, bien qu’il soit encore un peu tôt pour le dire, les rumeurs voudraient que ces nouveaux épisodes ne soient pas centrés sur Buffy : en fait, il serait plutôt questions d’une nouvelle tueuse de vampires. La bonne nouvelle pour les fans de la première heure, c’est que le personnage interprété par Sarah Michelle Gellar serait -quant à lui- récurrent. En ce qui concerne les acteurs bien connus des fans, pour l’heure, aucun nom n’a circulé… sauf un : Dolly Parton, qui produisait la série à l’origine produira de nouveau ce pilote tant attendu.
A noter que Joss Whedon, créateur de la série, serait absent de ce nouveau projet – une décision peu surprenante, puisque l’américain est notamment accusé d’avoir imposé un environnement de travail toxique et ce, sur tous ses plateaux de tournage.
Evidemment, pour en savoir plus qu’à ce reboot, il faudra (encore) faire preuve de patience !