Cadeau de noël, dégoût et braquage dans le top insolite de la semaine

Dans le Top insolite cette semaine, on parlera de cadeaux de Noël, de braquage et même de dégoût…!

Les fêtes approchent, il faut courir acheter ses cadeaux et la plupart du temps, l’inspiration n’est pas au rendez-vous. La bonne nouvelle, c’est que grâce à un sondage, nous savons quel est le cadeau le plus désiré par les françaises cette année. Si jamais il vous en manque quelques uns, ne cherchez plus !

On poursuit avec une jeune femme hors du commun : si vous aussi, les boutons vous dégouté, sachez qu’elle vous paie 45 dollars pour les éclater à votre place ! Oui, vous avez bien lu : elle est prête à payer pour faire quelque chose qui dégoûte près de la moitié de la population mondiale.

Autre news insolite qu’il ne fallait pas manquer cette semaine, l’histoire de ce belge qui a décidé de braquer un salon de coiffure. On vous l’accorde, un braquage, ce n’est pas ce qu’il y a de plus insolite. Mais le braqueur -chauve- est reparti avec un pot de gelallez comprendre pourquoi. Et ce n’est pas le pire ! Il a braqué le salon armé d’un sabre de samouraï

Maintenant, parlons people. Vous avez toujours voulu connaître les secrets de Beyoncé ? Installez-vous confortablement, Ed Sheeran vous dévoile tout. Pour rappel, les deux stars ont collaboré dernièrement sur une nouvelle version de la chanson Perfect.

Enfin, on termine ce tour d’horizon avec une question que tous les hommes se posent : à qui les femmes pensent-elles pendant l’amour ? Indice, ce n’est pas Ryan Gosling.

Rendez-vous la semaine prochaine pour plus de news insolites !

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :