Tout ce qu'il ne fallait pas rater sur la série.
Netflix : Inventing Anna, 7 faits réels repris dans la série phénomène
Découvrez-les en cliquant ICI !
Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2 : Le jour où… Mbappé a refusé Dix Pour Cent
C’est probablement l’une des séries françaises les plus plébiscitées : Dix Pour Cent nous a plongé dans les quotidien (rock ‘n’ roll) des agents de stars et ce, pendant quatre saisons. Avec un casting cinq étoiles, la série a pu s’offrir l’apparition de pointures du cinéma telles que Charlotte Gainsbourg, Laura Smet, Nathalie Baye… bref, que du beau monde. Et justement, pour la saison 4, la production a bien failli ajouter un sportif à cette jolie liste : Dominique Besnehard a ainsi révélé le 27 février dernier qu’il aurait souhaité avoir Mbappé au casting.
Le joueur a été approché mais, a été contraint de refuser : « On lui a proposé d’être dans Dix pour cent, et il n’était pas libre. Mais il a été très correct. Enfin, ce n’est pas lui qui a répondu, mais sa famille », raconte Besnehard à Francer Inter. Finalement, c’est Tony Parker qui fera une apparition : « On a pris Tony Parker, qui est formidable aussi. »
Pour le producteur, nous vivons à une époque où les sportifs font presque plus rêver que les stars de cinéma… faire appel à l’attaquant du PSG aurait ainsi fait sens : « Je ne suis pas du tout intéressé par le football, mais lui, je le regarde. Les sportifs n’ont pas toujours inventé le fil à couper le beurre et lui, je le trouve brillant. Comme un saint, il y a quelque chose d’un peu divin chez ce garçon. Et puis, on sent une bonté. On sent qu’il connaît son époque. »
MBappé apparaîtra t-il dans la cinquième saison qui se prépare ? Seul le temps le dira !
Après The Crown, c’est au tour de la production de Lupin d’être victime de cambriolage !
Il y a un peu plus d’un an, Netflix dévoilait Lupin, une nouvelle série qui raconte les aventures d’un Arsène Lupin des temps modernes ! Propulsé grâce à la prestation parfaite d’Omar Sy dans le rôle principal, le programme nous transporte dans une version moderne et revisitée du célèbre gentleman cambrioleur imaginé à l’origine par Maurice LeBlanc. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce projet a immédiatement séduit le grand public. De la France aux États-Unis en passant par le Moyen-Orient et plusieurs pays d’Europe, Lupin s’est hissé en tête de nombreux classements de la plateforme de vidéos à la demande. Résultat ? Le programme est devenu, en quelques jours, l’une des séries les plus regardées de tous les temps sur Netflix.
Alors que le tournage de la troisième saison vient de débuter à Nanterre, dans les Hauts-de-Seine, l’équipe de production a été victime, le 25 février dernier, d’un cambriolage impressionnant. En effet, comme le rapporte l’AFP, elle a été la cible d’un braquage avec des tirs de mortier d’artifice alors qu’elle se trouvait dans le quartier Pablo-Picasso. Résultat de cette attaque impressionnante ? La vingtaine d’individus cagoulés est repartie avec plus de 300 000 euros de butin. Si aucun blessé n’est à déplorer, Netflix a affirmé « que la sécurité des équipes est une priorité » et qu’elle espérait « pouvoir reprendre le tournage prochainement ». Omar Sy, quant à lui, a repris ses occupations comme si de rien était. La preuve, il était présent le soir même à la cérémonie des César pour remettre le prix de la meilleure actrice.