Quitte à se faire mater les fesses, autant que ce soit pour la bonne cause ! Une jeune femme l'a bien compris et prend en flagrant délit tous les mateurs dans une vidéo hilarante. europe2.fr vous la dévoile.
Comment savoir si on vous regarde les fesses dans la rue ? En portant une caméra cachée sur le popotin… Et là, résultats garantis, vous verrez tous les yeux loucher sur vos fesses, de manière plus ou moins consciente. Une technique que maîtrise à la perfection cette internaute, qui a décidé de tourner cette vidéo pour la bonne cause… En se faisant regarder les fesses et en filmant la scène avec une caméra cachée, elle rappelle que les hommes doivent aussi se faire examiner et ainsi prévenir le cancer de la prostate pour l’association Check your prostate… Rien à voir avec cette jeune fille qui se balade nue à New York en body painting…
Une vidéo rigolote avec matage de tout le monde et de n’importe qui (même de la part d’un homme sur un panneau publicitaire), qui n’a pas pour but de fustiger les hommes, qui préfèrent les brunes, qui regardent les fesses des femmes (d’ailleurs plusieurs de ces dernières regardent)… Mais qui illustre les manies oculaires de ces messieurs et qui rappelle qu’environ un homme sur sept est susceptible d’avoir un cancer de la prostate. Alors quand on sait qu’on peut le prévenir à 100%… Autant en sourire et en profiter pour rappeler que la prévention contre le cancer de la prostate est essentielle.