Alors que le film n'est prévu que pour Avril 2016, Stan Lee a révélé qui de Captain America ou Iron Man aurait ses faveurs !
En juin dernier, Marvel félicitait Universal avec humour pour le record au box-office de Jurassic World… Et Universal en fera peut-être de même l’année prochaine pour Captain America 3 : Civil War ! Un film pour lequel Stan Lee, monstre sacré de l’univers des comics, a déjà pris position. Co-créateur d’un nombre incalculable de super-héros depuis son plus jeune âge aux côtés d’artistes tels que Jack Kirby ou Steve Ditko, « Stan The Man » est à jamais associé à l’univers Marvel, et ses éternels caméos dans leurs productions sont là pour le rappeler. A la louche, on lui doit – entre autres – Spider-Man, les X-Men, Daredevil, Hulk ou encore … Iron Man. Et à quelques mois de la sortie en salles de Captain America 3 : Civil War, ce dernier nous intéresse tout particulièrement, étant donné qu’il mènera, aux côtés d’autres super-héros, la fronde face à Captain América et sa bande. Le débat fait rage entre les partisans des deux camps, et Stan Lee a récemment révélé à qui allait son soutien !
[contentvideo order=’1′]
Au risque d’en décevoir certains, Stanley Lieber de son vrai nom se range – et se rangera toujours – du côté de … Captain América ! La raison ? « Quelle que soit la cause de Captain America, je suis avec lui, car c’est la meilleure personne au cœur le plus pur sur toute la planète », a-t-il affirmé à Comicbook. Un allié de choc pour la team de Steve Rogers, qui selon les dernières rumeurs devrait se composer d’Hawkeye, Faucon, Scarlet Witch, Bucky aka le « Winter Soldier » et le dernier venu, Ant-Man. Stan Lee n’a donc pas hésité à tourner le dos à Iron Man, War Machine, Black Widow, Spider-Man et The Vision, qui feront face à l’éternelle droiture de Captain America. Prévu pour avril 2016, Civil War aurait certainement figuré en bonne place au classement des films les plus attendus de la fin d’année 2015. Il devrait – entre autres – répondre à quelques questions, à commencer par le respect – ou non – de l’histoire dépeinte dans les comics, ou encore les rôles de Hulk et Black Panther. Et un énième caméo pour Stan Lee ?