Un cadeau de la chaîne de fast-food à l'occasion de la réouverture de ses restaurants.
C’est le dessert star des années 2000 ! Retiré de la vente il y a quelques années, le chausson aux pommes demeure encore un classique de la célèbre chaîne de fast-food. C’est notamment pour cette raison que McDonald’s a décidé de relancer ce produit culte durant trois jours à l’occasion de la réouverture de ses restaurants le vendredi 11 juin prochain. Publiée sur Twitter où le géant américain a dévoilé un teasing avec le hashtag #3JoursEnGrand, l’information a tout de suite emballé les internautes. « Depuis le temps que je voulais » écrit l’un d’eux. « My body is ready » (mon corps est prêt) s’exclame un autre face aux vidéos très alléchantes du chausson aux pommes.
Jugé trop gras (270 calories pour 79 grammes) à l’époque où il a été évincé du menu du fast-food, le chausson aux pommes ne s’installera pas de manière permanente. Ce retour marque surtout un bon moyen de faire plaisir aux amateurs de ce produit et un coup de projecteur non négligeable pour McDonald’s après près de huit mois de fermeture !
On ne sait pas ce que vous avez prévu ce week-end mais sachez qu’on vous réserve #3JoursEnGrand pour célébrer la réouverture de nos restaurants ! pic.twitter.com/Vg2XMEMfwI
— McDonald's France (@McDonaldsFrance) June 7, 2021