L’année 2022 sera t-elle celle de l’amour ? Si vous faîtes partie de la team des célibataires, des coeurs esseulés alors, c’est tout ce que l’on vous souhaite… il faut dire qu’à l’ère des confinements, des couvres-feu et des pass sanitaires, il est difficile de rencontrer quelqu’un dans la vie réelle : pour preuve, dans les colonnes de Cosmopolitan, l’on apprend que 54% des personnes seules ont indiqué que l’année 2021 était décevante en terme d’amour. 2022 sera t-elle plus brillante ? On l’espère. En attendant, voici un classement des qualités les plus recherchées en amour cette année – de quoi vous faire gagner quelques points. Merci Happn.
- Etre gentil(le) : certains s’imaginent que la gentillesse est un défaut. Or, c’est faux : pour 16% des célibataires interrogés par Happn, être gentil(le) est extrêmement important. Faire preuve de gentillesse, c’est être bienveillant(e) et ça, ça change tout.
- Etre ouvert(e) à la communication : c’est probablement ce qui, cette année, anime le plus les célibataires : 23% d’entre eux estiment que c’est un critère primordial pour aller plus loin avec une personne.
- L’humour : soyons honnêtes : même la pire des journées passe mieux avec une blague bien choisie. Bref, être drôle, c’est important dans une relation pour près de 15% des célibataires.
- Etre attentionné(e) : alors attention, l’idée n’est pas d’être sur le dos de votre partenaire en permanence… mais un petit message dans la journée pour prendre des nouvelles, ça fait toujours plaisir.
- La loyauté : parce que oui, 2022, on espère encore que la fidélité n’est pas qu’un concept…
Vous voilà donc paré(e) ! Si vous rassembler quelques une de ces qualités alors, on ne s’en fait pas pour vous : vous allez trouver l’amour cette année !