Ces jeux oubliés de notre enfance (qu’on rêverait de retrouver)

Les Fêtes approchent et peut-être êtes-vous déjà en quête des cadeaux qui habilleront votre sapin cette année. Et justement, se plonger dans les préparatifs et les cadeaux peut rendre nostalgique ! Du coup, voici une petite liste de ces jeux de notre enfance qui, inévitablement, nous manquent !

Dessinons la mode

Ah, Dessinons la mode. Souvenez-vous, un rong immense qui nous permettait d’imaginer et de dessiner des tenues toujours plus canons ! Dans les années 90, MB offrent aux enfants la possibilité de se rêver styliste et ça, ça n’a pas de prix ! La bonne nouvelle pour les nostalgiques, c’est que des versions d’origine sont toujours disponibles sur eBay pour moins de 40 euros !

Hotels

Pendant que certains se disputaient pour une partie de Monopoly, d’autres préféraient de loin ruiner leurs copains avec Hotels ! Souvenez-vous, Hotels poussaient les joueurs à enchaîner les transactions immobilières. « Il symbolise les aspects apparents et spectaculaires du capitalisme, les fortunes se faisant et se défaisant au fil des coups de dés », peut-on lire sur la toile. Pour se l’offrir, rendez-vous ICI !

Les mystères de Pékin

Qui n’a jamais eu envie de se prendre pour un détective ? Le classique signé Lansay propose pas moins de 50 énigmes à résoudre… rien que ça ! Pour faire trembler Sherlock Holmes, c’est ici que ça se passe ! 

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :