L’Astro, on y croit ou bien, on y croit pas. Et justement, parfois, lorsque l’on veut connaître ses proches (ou soi même), rien de tel que de se pencher sur les signes du zodiaque. Alors que certains sont considérés comme égoïtes ou radins, d’autres ont clairement tendance à oublier des choses… dont les anniversaires.
Ces signes qui oublient les signes Astro
Sur la première marche du podium, l’on retrouve ainsi le Gémeaux (on vous voit, vous insurger en criant ‘Pourquoi toujours nous ???’) : Selon l’astrologue Nathalie Marcot, les Gémeaux sont ceux qui sur le papier, oublient le plus les dates importantes. La raison ? « Ils sont très tête en l’air ». Mais, en même temps, les Gémeaux sont les signes d’Air par excellence : « souvent distraits », ils ont tendance à symboliser le mouvement et la légèreté.
Ce n’est pas tout ! Les Gémeaux pensent et s’intéressent à mille choses à la fois. De ce fait, ils auront plus de mal à se souvenir de tout. L’astrologue va plus loin, comparant les natifs du signe à un élève : ces derniers seraient donc « du genre à regarder par la fenêtre, perdus dans leurs pensées ».
Traduction, la prochaine fois qu’un Gémeaux oublie votre anniversaire, ne soyez pas trop intransigeant(e) !