Bonne nouvelle pour les fans de la série médicale.
Des départs déchirants, un scénario toujours aussi tragique et un face-à-face avec la réalité totalement dingue, vous l’aurez compris, c’est bien de Grey’s Anatomy qu’il s’agit ! Diffusé pour la première en mars 2005, soit il y a un peu plus de 16 ans, le programme s’est parfaitement attelé à nous tenir en haleine tout au long de ces années. Alors que certains personnages historiques tels que Derek Shepherd ou George O’Malley ont fait leur grand retour dans la saison 17, d’autres ont définitivement fermé la porte derrière leur personnage de longue date. C’est notamment le cas de Jesse Williams (Jackson Avery) qui vient d’annoncer son départ du show.
Si certains fans y voyaient un signe annonçant la fin du programme diffusé sur ABC, la chaîne américaine vient pourtant de confirmer qu’une 18e saison avait bien été commandée. De quoi rassurer les férus de la série qui suivent ardemment depuis des mois le scénario focalisé sur la crise de la COVID-19. En revanche, aucune information concernant les dates de diffusion ou le casting n’a été révélée pour le moment. Seule une vidéo affichant Meredith Grey, le sourire aux lèvres, vient d’être dévoilée au grand public.
???????? Someone grab me a crash cart because #GreysAnatomy is coming back for Season 18! ???????? pic.twitter.com/GRGYgQr296
— Greys Anatomy (@GreysABC) May 10, 2021