Alors que son entreprise était en difficulté financière pendant la pandémie du COVID-19, cette australienne a eu l’idée de pratiquer le « hot bedding ». Mais qu’est-ce que c’est ?
Monique Jeremiah, 36 ans a eu la merveilleuse idée de louer l’autre côté de son lit à des inconnus. Cette « location partagée » lui rapporte près de 500$ par mois et lui a même permis de créer une nouvelle entreprise.
L’approche de Monique dans cette entreprise non conventionnelle est claire : il s’agit de fixer des limites et de faire preuve de respect mutuel. Elle estime que les deux parties doivent se détacher émotionnellement et dormir l’une à côté de l’autre de manière respectueuse et sans engagement.
L’australienne de 36 ans reconnaît que tout le monde n’est pas à l’aise à l’idée de partager son lit avec un inconnu. Cependant, elle considère cette source de revenus unique comme un emploi de rêve, en particulier pour ceux qui privilégient la compagnie à l’intimité physique. Comme elle le dit avec passion : « Pourquoi dormir seul quand on peut dormir avec un compagnon tout en gagnant de l’argent pendant son sommeil ? »