Essayez de ne pas sourire devant cette vidéo. Filmée en Angleterre ce matin, cette mamie a rejoint un artiste de rue de jaune vêtu, et n’a pas pu résister à l’appel de la chanson des Beatles « Twist and Shout » diffusée à tue-tête dans cette rue de Brighton. Après la femme enceinte qui perd les eaux en dansant sur « Sorry » de Justin Bieber, c’est au tour de cette mamie d’enflammer le dancefloor ! Filmée par une amatrice probablement charmée par la joie de vivre de cette adorable grand-mère, elle est rejoint par de nombreux passants qui vont l’accompagner dans un boogie déchaîné ! Ne faites pas les timides, il est strictement impossible de ne pas sourire devant cette scène adorable !
(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = « //connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&version=v2.3 »; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);}(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));
Just seen on the streets of #Brighton, ????????????????????????
Posté par Ezda Beevers sur lundi 7 mars 2016
Vêtue d’un manteau rose et de sa bonne humeur, cette mamie nous touche par sa joie de vivre et son audace. Elle est bien la preuve qu’il n’y a pas d’âge pour s’amuser, même en public ! La vidéo a rapidement été postée par Ezra Beevers, une internaute sur le réseau social Facebook, qui a filmé cette scène précieuse et inattendue dans sa ville natale. On imagine bien que dans son temps, cette mamie aurait pu faire partie des 18 personnes que les Beatles rameutaient à leurs débuts ! En tout cas, cette mamie est une vraie bouffée d’air frais et de bonne humeur !