Cette pub sexy aurait pu être censurée du Super Bowl 2015

Les fans de burgers aux ingrédients naturels et de femmes en tenue légère l’ont échappé belle. Une pub sexy a failli de pas être autorisée lors de la très regardée finale du Super Bowl 2015. europe2.fr vous la dévoile…

Quand une pub défend les vertus d’un Burger 100% naturel, forcément, elle fait appel à une femme tout aussi naturelle, enfin plutôt naturisteOui, en anglais, « go all natural » veut aussi dire se balader tout nu. L’aubaine était trop belle et l’équipe de Carl’s Jr. chaîne de fast food américaine en a beaucoup abusé, comme elle le fait à chaque fois. Avec Charlotte McKinney pour illustrer la fraîcheur des légumes, la pub met en avant le naturel des produits contenus dans ce burger, que vous aurez peut-être envie de manger tranquillement avec ce kit mains libres... europe2.fr vous dévoile ce que ça donne ci-dessous…

Oui, on y voit la mannequin déambuler en tenue d’Eve dans un marché, faisant perdre les pédales à de braves gars du coin. Elle nous déclare alors : « J’adore être complètement naturelle (dans la version originale, ça veut plutôt dire naturiste), ça me fait me sentir mieux ! Rien entre moi et mes 100% naturels, juteux… steaks de boeuf nourri à l’herbe ». Tout ça avec une voix sexuelle au possible, des objets, fruits ou légumes très bien placés et des sous-entendus à en perdre la raison… pour découvrir en fait qu’elle porte des sous-vêtements. Heureusement, le burger qu’elle dévore avec avidité est « sans stéroïdes, hormones ou antibiotiques ». Ca donne envie d’un coup les burgers aux Etats-Unis ! Oui, c’est peut-être le moment de lire ces 10 choses que vous ne connaissez pas sur McDonald’s ! Mais que tout le monde se rassure, cette pub passera bel et bien lors de la finale du Super Bowl 2015 le 1er février prochain.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :