Le printemps et les beaux jours arrivent et, pour beaucoup, se sera l’occasion d’aller se détendre au grand air. Que vous soyez dans les parcs, en terrasse ou tout simplement dans votre jardin, peut-être rencontrez-vous souvent des guêpes lorsque, enfin, le soleil pointe son nez. Et justement, le Morning Sans Filtre a quelques conseils pour les maintenir à distance.
Les odeurs pour repousser les guêpes
Ce qu’il faut savoir, c’est que les guêpes sont extrêmement sensibles aux odeurs... et justement, certaines les repoussent avec efficacité. Ainsi, notez qu’elles ne supportent pas l’odeur des clous de girofle ou bien du citron… pour mettre toutes les chances de votre côté, il vous suffit ainsi de vous procurer des huiles essentielles !
Si vous avez la chance d’avoir un jardin, sachez que quelques plantes peuvent se charger de les maintenir à l’écart. Pour ce faire, plantez de la lavande, de la ciboulette ou encore des géraniums. Enfin, si vous faites partie de ceux qui ne jurent que par la caféine, sachez que le marc de café brûlé dans une petite coupelle fera parfaitement le job !
Normalement, vous voilà paré(e) pour les belles journées qui s’annoncent !