Attention, spoilers !
Parce qu’on n’arrête pas le progrès, il est maintenant possible de voir les épisodes de l’Amour est dans le Pré en avance. Et justement, l’équipe de Casta Réveille la France n’a pas eu la patience d’attendre la diffusion ce soir du nouvel épisode ! Attention, si vous ne souhaitez pas être spoilé, si vous ne voulez rien savoir de ce nouvel épisode, on vous conseille fortement de vous éloigner de cette page.
Ainsi, dans l’épisode du 23 septembre, Renaud (l’un des agriculteurs participants) va -enfin- franchir le pas et embrasser l’une de ses prétendantes. Alors oui, c’est une bonne nouvelle… sauf que ce dernier va carrément oublier le prénom de la prétendante en question. Bien qu’il ait embrassé Muriel, Renaud lâchera ainsi un « Anne » qui ne passera pas inaperçu : « C’est un peu gênant, il n’y a que deux prénoms à retenir« , confiera t-elle aux caméras.
Renaud choisira-t-il Muriel ? Il est encore un peu tôt pour le dire… « Mon coeur balance entre les deux », tranchera l’agriculteur. Pour en savoir plus sur cette idylle naissante, rendez-vous ce soir sur M6 !