Dans son hôtel, il est persuadé de vivre avec des fantômes

« Quand il n’y a personne, on ne les voit pas. Ils ont besoin des gens pour prendre une énergie ou en donner », confie Patrick Ortis, directeur de l’hôtel Kennedy

Non, ce n’est pas encore Halloween

Lorsqu’il s’agit de fantômes, plusieurs équipent s’affrontent : il y a ceux qui refusent d’y croire et ceux qui, convaincus d’en avoir déjà croisé, y croient dur comme fer. Et justement, c’est le cas de Patrick Ortis – patron de l’hôtel Kennedy à Tarbes (dans les Hautes-Pyrénées). Tenez-vous bien, grâce aux caméras de surveillance, ce dernier affirme voir des ronds translucides et des formes blanches qui suivent les clients dans les couloirs…

« Ils apparaissent parfois sous formes géométriques ou d’animaux »

Et ce n’est pas tout ! Ces formes blanches, à la forme géométriques (ou d’animaux) ne sont pas agressives. Et, visiblement, elles sont capables de traverser les murs. Si l’idée peut sembler folle, Patrick Ortis est le seul à pouvoir les voir à l’oeil nu et ce, depuis huit ans : « Ils apparaissent parfois sous formes géométriques ou d’animaux. Ces grosses taches blanches traversent les murs et les personnes. Ils ont une forme intelligente. Quand il n’y a personne, on ne les voit pas. Ils ont besoin des gens pour prendre une énergie ou en donner », explique t-il ainsi dans les colonnes de La Dépêche. 

« Il y en a moins en ce moment. Il faut dire que je ne m’en occupe plus trop », avoue t-il en évoquant ces entités qui, selon lui, recherchent la présence humaine avant de se manifester. Pour les plus curieux, il faudra donc se rendre à l’hôtel Kennedy !

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :