Non, ce n’est pas encore Halloween
Lorsqu’il s’agit de fantômes, plusieurs équipent s’affrontent : il y a ceux qui refusent d’y croire et ceux qui, convaincus d’en avoir déjà croisé, y croient dur comme fer. Et justement, c’est le cas de Patrick Ortis – patron de l’hôtel Kennedy à Tarbes (dans les Hautes-Pyrénées). Tenez-vous bien, grâce aux caméras de surveillance, ce dernier affirme voir des ronds translucides et des formes blanches qui suivent les clients dans les couloirs…
« Ils apparaissent parfois sous formes géométriques ou d’animaux »
Et ce n’est pas tout ! Ces formes blanches, à la forme géométriques (ou d’animaux) ne sont pas agressives. Et, visiblement, elles sont capables de traverser les murs. Si l’idée peut sembler folle, Patrick Ortis est le seul à pouvoir les voir à l’oeil nu et ce, depuis huit ans : « Ils apparaissent parfois sous formes géométriques ou d’animaux. Ces grosses taches blanches traversent les murs et les personnes. Ils ont une forme intelligente. Quand il n’y a personne, on ne les voit pas. Ils ont besoin des gens pour prendre une énergie ou en donner », explique t-il ainsi dans les colonnes de La Dépêche.
« Il y en a moins en ce moment. Il faut dire que je ne m’en occupe plus trop », avoue t-il en évoquant ces entités qui, selon lui, recherchent la présence humaine avant de se manifester. Pour les plus curieux, il faudra donc se rendre à l’hôtel Kennedy !