Dans le cadre de la promotion de Deadpool, Ryan Reynolds s'est fait passé pour un journaliste, bien particulier, interviewant Hugh Jackman, son partenaire dans X Men Origins : Wolverine. Et c'est très drôle !
Deadpool explose le box office mondial mais ce n’est pas ça qui va arrêter Ryan Reynolds de faire le pitre pendant la promotion du film ! Alors que Hugh Jackman donnait des interviews pour son nouveau film Eddie The Eagle, il a vu son ami et ancien partenaire de jeu dans X Men Origins : Wolverine prendre place sur le fauteuil habituellement occupé par les journalistes. S’en est alors suivi un échange hilarant entre les deux amis ravis, et aussi amusés que nous, de ce ping-pong verbal sans queue ni tête. C’est un fait l’interprète de Deadpool est aussi drôle sur grand écran que dans la vie.
[contentvideo order=’1′]
Visiblement amusé, Hugh Jackman se prête sans broncher au jeu des questions/réponses tout à tour envoyées par un certain « Bryan Bleynolds » ou encore par Blake Lively. La femme de Ryan Reynolds n’hésitant pas à apostropher l’acteur australien « Hugh, je n’arrive pas à te joindre. C’est toujours bon pour notre rendez-vous à l’hôtel ? Je n’aurai pas beaucoup de temps, Ryan ne sera chez l’esthéticienne que 15h à 16h » Bien sûr tout est faux et l’on soupçonne même l’interprète de Deadpool d’avoir lui-même écrit cette question. Mais l’auto-dérision dont fait preuve l’acteur est irrésistible ! Ce n’est pas la première fois que l’acteur se moque de Hugh Jackman. Déguisé en Deadpool il avait souhaité une bonne fête nationale à tous les australiens en faisant allusion à la rancœur que le superhéros avait pour l’interprète de Wolverine. Ceux qui ont vu le film X Men Origins savent de quoi il est question. Les autres : il est temps de voir le film !