Déclaré mort, il est réanimé… par une secousse

Un Indien de 80 ans réanimé par un nid de poule

Darshan Singh Brar, un Indien de 80 ans était depuis plusieurs jours à l’hôpital sous respirateur artificiel.. jusqu’au jour où les médecins ont déclaré que son rythme cardiaque s’était arrêté et qu’il était finalement mort … or, alors qu’une ambulance ramenait son corps auprès de sa famille endeuillée, l’homme a été réanimé… par une secousse due à un nid-de-poule. 

« D’après le récit du média indien, c’est le petit-fils du miraculé, qui se trouvait à l’arrière du véhicule, qui a été témoin de cette réanimation atypique. Son grand-père s’est mis à bouger la main, après que l’ambulance soit passée sur un trou dans la chaussée. Il a alors vérifié si le cœur battait et c’était bien le cas », détaille ainsi le média Ouest-France. Il n’en faudra pas plus au jeune homme pour avertir les médecins.

L’octogénaire en convalescence

« Le patient cardiaque de 80 ans suit actuellement un traitement dans un hôpital de Karnal, où son état serait critique », précise d’ailleurs la chaîne NDTV – qui a relayé l’information insolite avant d’ajouter que « les médecins ont déclaré que son rythme cardiaque s’était arrêté. Le respirateur a été retiré ». 

Alors que l’un des petits-fils de l’homme évoque un miracle, toute la famille suit sa convalescence.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :