Découvrez la cuillère à selfie !

Vous vous demandez quel peut être le point commun entre un selfie et une cuillère ? Il n’y a rien à comprendre justement !

Les inventions les plus farfelues voient le jour sur le net. Et la tendance du selfie y contribue largement. Les seflies, ou l’art de se tirer le portrait soi-même avec son téléphone portable, est un phénomène récurrent sur les réseaux sociaux et à l’heure des smartphones de plus en plus performants, il n’est plus rare de voir fleurir sur Facebook, Instagram et autre Twitter des photos prises avec son fidèle téléphone. Qu’importe que les selfies fassent plus de morts que les attaques de requins, ils sont tendance ! Et puisque les photos de plats ont la côte sur Instagram, légendés du fameux #foodporn, quelqu’un de malin a permis de combiner les deux : faire une selfie et publier ce que l’on mange.

Nouvel instrument des foodistas, la cuillère à selfie, comme son nom l’indique, permet de se pendre en photo pendant que l’on mange. Commercialisée par une marque ce céréales, il s’agit d’une perche à selfie qui se termine par une cuillère.. ou d’une cuillère qui se prolonge par une perche à selfie. Si l’instrument est étrange, il connait son succès, puisqu’il est en rupture du stock sur le site qui la commercialise. Avec ça, même le drone à selfie, en prend un certain coup.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :