Des chirurgiens découvrent dix huit brosses à dents dans l’estomac d’un patient

Vous qui pensiez avoir tout vu, nous avons la news insolite qui devrait tout remettre en question. Ca peut sembler incroyable mais une équipe de chirurgiens a retiré pas moins de 18 brosses à dents de l’estomac d’un patients. Explications.

Ames sensibles, s’abstenir. C’est la news la plus importante de cette matinée du cinq avril – une équipe de chirurgiens aurait retiré pas moins de 18 brosses à dents de l’estomac d’un patient. Bien que l’on ne sache toujours pas où la vidéo en question a été filmée, on sait par contre que les chirurgiens ont retiré de l’estomac d’un patient des brosses à dents ainsi que quelques objets plus ou moins insolites (comme une pince en métal et un tire-bouchon).

Interrogé par le Daily Mail (qui a posté la vidéo), le chirurgien chargé du cas de ce patient hors du commun s’est confié sur cette intervention insolite : « Presque tous les cas de ce genre concernent des patients souffrant de troubles psychiatriques », explique t-il. Aussi, même si on aurait pu penser le contraire, un patient dans une telle situation s’en tire relativement bien : « il est possible de surmonter le réflexe nauséeux quand on avale volontairement un objet long et rigide, contrairement à des pièces de monnaie ou des petits jouets pour enfants », poursuit-il. Très franchement, avec dix huit brosses à dents dans l’estomac, on se demande comment il a pu tenir. « Le patient se sentira très malade, nauséeux, avec des maux d’estomac et des vomissements », paraît-il. La bonne nouvelle, c’est qu’il a été opéré et que son estomac est redevenu relativement normal. Un cas digne des meilleurs épisodes de Grey’s Anatomy.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :