La rencontre des références populaires ! Des Stormtroopers, les célèbres soldats de la saga Star Wars, recréent le fameux porté de Dirty Dancing.
Ne dit-on pas que les contraires s’attirent ? Dans ce cas, cette scène incongrue de l’émission de télé anglaise Britain’s Got Talent en est la parfaite illustration ! Une troupe de danseurs déguisés en Stormtroopers, les mêmes – enfin presque – qui s’étaient invités sur la Grande Muraille de Chine, se sont amusés à recréer le fameux porté de Dirty Dancing. Mais siiii, celui que Johnny et Bébé s’entêtent à répéter dans un lac sans succès jusqu’au soir du spectacle où ils y arrivent parfaitement !
[contentvideo order=’1′]
Britain’s Got Talent est une émission quasi-décennale qui permet à n’importe quel quidam de faire montre de leur talent. Et la troupe de Stormtroopers, les Boogie Storm, emmenée par le pompier Lee Seddon en a du talent ! Enchaînant les pas de danses tour à tour drôles ou carrément acrobatiques sur Beyoncé, Madonna et les Spice Girls, ces soldats de l’espace n’ont pas attendu longtemps pour mettre le jury dans leur poche ! De toute évidence la Grande-Bretagne et les USA se marient à merveille, après Dirty Dancing et les Boogie Storm, il n’y a qu’à voir le mashup Star Wars vs Adele !