Desperate Housewives aura t-elle un reboot version 60’s ?

Marc Cherry souhaite t-il retrouver Desperate Housewives ? La réponse est oui !

« Le personnage qui me manque le plus est Wisteria Lane »

C’est l’une des séries les plus marquantes de la pop culture : Desperate Housewives, porté par des personnages forts tels que Susan Mayer, Bree Van De Kamp, Lynette Scavo ou encore Gabrielle  Solis est de loin l’un des shows qui manquent le plus au paysage télévisuel. Près de 15 ans après l’arrêt de la série, son créateur Marc Cherry s’est confié sur un éventuel reboot. Et sans surprise, ce dernier ne serait pas contre l’idée de retrouver le quartier culte de Wisteria Lane :  « J’aimerais probablement faire ça à une époque plus ancienne, car le personnage que j’aimais le plus écrire et qui me manque le plus est Wisteria Lane« , explique t-il ainsi au magazine People. 

Aussi, il ajoute : « C’était le terrain de jeu le plus amusant que personne n’a jamais eu dans l’histoire de la télévision, car nous possédions toute la rue. Je connais cette rue comme ma poche. Quand quelqu’un filme une publicité dans cette rue, je le sais instantanément, parce que je connais toutes ces maisons, je connais la géographie. C’était vraiment un endroit exceptionnel sur lequel écrire. » 

Un prequel en préparation ?

Alors que beaucoup aimeraient retrouver les personnages que nous connaissons tous, Marc Cherry, lui, se verrait bien développer un projet complètement différent – peut-être sous forme de prequel : « Parfois, je me dis : ‘Vous savez quoi ? Je me demande si je ne pourrais pas écrire Wisteria Lane en 1966, par exemple. »  Evidemment, un tel projet voudrait que le casting d’origine ne soit pas de la partie… s’il faudra patienter encore un peu avant de découvrir les intentions de Marc Cherry quant à la série mythique, Desperate Housewives est toujours dispo sur Disney +. 

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :