Deux personnages de Game of Thrones à l’affiche du terrifiant The Witch !

Game Of Thrones + film d’horreur = ? Notre prochain investissement pour des places de ciné ! The Witch, qui n’a toujours pas de date de sortie en France, accouche d’un trailer angoissant dans lequel on retrouve deux têtes bien connues de GoT !

Voilà déjà trois mois que Game of Thrones a tiré sa révérence sur HBO. Mais alors que la série inspirée des livres du sadique George R.R Martin ne sera pas de retour sur petit écran avant le printemps prochain, cela ne l’empêche absolument pas de faire parler d’elle ! Il y a quelques jours de cela, la première bande-annonce du film The Witch a vu le jour, pour le plus grand bonheur des amoureux de films d’horreur. Sorcières, XVIIème siècle, croyances ancestrâles, forêt maudite, tout y est… Et Kate Dickie (aka Lysa Arryn, sœur de Lady Catelyn Stark, qui pourrait d’ailleurs être bientôt de retour) et Ralph Ineson (aka Dagmer Cleftjaw de la maison Greyjoy, présent aux côtés de Theon lors de la prise de Winterfell), deux acteurs du show phare de HBO seront de la partie ! Premier long-métrage du réalisateur américain Robert Eggers – déjà récompensé au festival de Sundance au début de l’année 2015 – le film d’horreur s’annonce comme étant le plus terrifiant de ces dernières années. Trailer à l’appui !

[contentvideo order=’1′]

Alors que la sortie n’est prévue que pour l’année 2016 aux Etats-Unis, The Witch fait déjà parler de lui. Et pour cause : sa première bande-annonce, fraîchement dévoilée au public, a de quoi en faire pâlir plus d’un ! Dans la Nouvelle-Angleterre de 1630, une famille très pieuse excommuniée de son village, part s’installer en bordure d’une forêt loin d’être accueillante. Seulement, leur arrivée est loin de plaire aux « résidents » de ces bois et la famille va commencer à être victime d’étranges phénomènes : enlèvement, sorcellerie, mutinerie, destructions des récoltes… Il ne manquerait plus qu’une Katie Dickie périssant en tombant du haut d’un puits pour parfaire le tout ! Des premières images angoissantes à souhait, qui laissent présager un The Witch terrifiant qui sonnera comme un parfait hommage à la disparition de Wes Craven. Pas d’empressement cela dit : il faudra en effet s’armer de patience avant de pouvoir frémir de plaisir devant le film sur grand-écran, aucune date de sortie n’ayant encore été fixée en France.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :