C’est l’évènement de cette semaine : après une longue attente, les fans pourront enfin retrouver Mylène Farmer sur la scène du Stade de France les 27, 28 septembre et 1er octobre prochains. Si le retour de la star dans la capitale française créée l’évènement, nombreux sont ceux qui, depuis hier, bravent la pluie devant les portes du stade.
Des tentes devant le stade de France
L’idée ? Avoir la meilleure place, voire la possibilité de se placer au premier rang. Mais, ce n’est pas tous ! Les fans courageux qui ont planté leur tente devant la salle espèrent aussi pouvoir entendre les répétitions. «13 camions arrivés déjà sur place attendent que la pelouse soit recouverte (mission du jour) près du stade et des tentes vides dorment au souffle du vent pour les 3 dates entrées S et R #MyleneFarmer », détaillait ainsi un internaute il y a quelques jours.
Ils sont déjà une cinquantaine a attendre patiemment. Et justement, au micro de BFM TV, certains déclarent espérer entendre «des choses qu’on n’entendrait pas forcément le jour J». Ce concert, les fans l’attendent depuis longtemps : reprogrammés pour cet automne, les deux concerts prévus en juin ont vu une nouvelle date s’ajouter. Et puisqu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Mylène Farmer compte bien célébrer ses 40 ans de carrière avec un album live.