Diane Leyre : « Je suis la Miss France qui a eu le plus de polémiques ! »

Notre Miss France 2022 Diane Leyre réagit ce matin aux polémiques et au clash entre Sylvie Tellier et Alexia Laroche-Joubert vendredi dernier à la conférence de presse Miss France 2023.

Vendredi dernier a eu lieu la conférence de presse de Miss France 2023 ! Au programme, des informations inédites concernants la prochaine cérémonie le 17 décembre prochain.

Commençons par le thème qui sera … le cinéma ! Le 7ème art est à l’honneur cette année, avec des tableaux mettant en scène les 30 candidates de Miss France 2023. Et pour la première fois dans l’histoire des Miss France, notre Miss France actuelle Diane Leyre participera à un tableau !

La billetterie ouvre le 1er décembre pour la cérémonie à Châteauroux ! Pour réserver vos places, rendez vous à l’office de tourisme de Châteauroux situé place de la République ou le site Internet du MACH 36. Le prix est unique : 80 euros.

Ce n’est malheureusement pas la seule chose que les personnes présentes à la conférence de presse ont retenue …

À la veille de son départ pour rejoindre les 30 candidates en Guadeloupe, Diane Leyre réagit ce matin dans le Morning Sans Filtre aux polémiques qu’elle a pu rencontrer durant son règne, ainsi qu’au clash entre Sylvie Tellier et Alexia Laroche-Joubert qui s’est déroulé durant la conférence de Presse de Miss France 2023 …

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :