DJ Snake, Calvin Harris, Diplo et Zedd.. le clash de DJ sur Twitter

C’est définitivement le clash qu’il ne fallait pas louper. Après Kanye West, c’est au tour de Diplo, Zedd, Calvin Harris et Dj Snake d’enflammer Twitter.

Twitter, qui fêtait ses 10 ans hier, est un réseau social où l’on a 140 caractères disponibles pour dire ce qui nous chante. Cette plateforme est souvent « victime » de la spontanéité de ses utilisateurs et cela devient intéressant quand ses utilisateurs s’appellent Diplo, Calvin Harris, Zedd, Dj Snake. Et il semblerait que ceux-là aient bien besoin de prendre quelques leçons auprès de Kanye West… Ce n’est pas Damon Albarn qui dira le contraire, lui qui affirmait que plus d’artistes devraient être comme Kanye West. Le clash qui ne fallait pas louper s’est déroulé hier, principalement entre deux DJs, Diplo et Zedd. Le premier a tweeté le second par rapport à son dernier clip : « Qu’est-ce que c’est que cette m#### ? Une imitation ratée de Flume en feat avec m&ms ? C’est pas possible de faire ça mec, tout n’est pas une question d’argent ! » Auquel Zedd a répondu : « Arrête d’être une petite p### jalouse et fait nous une faveur, ferme-la. Merci 🙂 ».

Et lorsqu’un clash se crée dans la twittosphère, il attire forcément d’autres protagonistes, désireux de profiter de la situation pour alimenter le clash. C’est le cas du dj et producteur Deadmau5, qui s’est empressé de répondre à Diplo, qui pour lui, ne peut pas défendre la musique en faveur de l’argent suite à sa collaboration avec Justin Bieber, qu’il estime être « bankable ». Diplo a alors rétorqué : ‘Joel, pourquoi es-tu si obsédé par Justin « Wiener » (gagnant), je peux te le présenter si tu veux ? » Le mot de la fin revient sûrement à Dj Snake et Calvin Harris, avec des échanges de tweets hilarants et délurés, probablement là pour apaiser les tensions. Comme l’a si bien dit Dj Snake, « en ce moment, personne n’est en sécurité dans les rues de Twitter ».

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :