Si chaque signe a ses qualités, force de constater que les red flags sont-eux aussi- à relever. Si le terme ne vous dit rien, commençons par reprendre les bases. Un « red flag » (que l’on peut traduire littéralement pas « drapeau rouge »), n’a absolument rien à voir avec la météo des plages. Quoique, techniquement, si vous en décelez ne serait-ce qu’un, peut-être vaudrait-il mieux rebrousser chemin.
Or, quels sont les red flags des signes Astro ? Réponse tout de suite !
- Le Belier a tendance à se lancer dans une relation (un peu) trop vite – son côté impulsif, sûrement.
- Le Taureau, connu pour être têtu, serait capable de ruiner votre relation, simplement pour « gagner » une dispute.
- Le Gémeaux, signe extrêmement social, flirte à tout va (le plus souvent, sans vraiment le réaliser)
- Le Cancer souffle le froid et le chaud en permanence. traduction, il n’est pas toujours facile de savoir sur quel pied danser.
- Le Lion aime peut-être trop le drama… autrement dit, votre relation ne serait jamais calme
- La Vierge n’a pas toujours le sens des priorités : si vous attendez de passer avant tout et tout le reste, elle ne sera pas toujours capable de répondre à la demande
- La Balance ne supporte pas le conflit et fera tout pour l’éviter – quitte à réfréner ses sentiments.
- Le Scorpion fait tout pour cacher ses véritables sentiments. Lire un scorpion, c’est comme essayer de déchiffrer un dialecte ancien que personne ne connait.
- Le Sagittaire et l’engagement, ce n’est pas exactement une belle histoire… ce dernier aura bien du mal à s’investir dans une relation sérieuse
- Le Capricorne n’est pas du genre à faire des compromis… vraiment, ce n’est pas son truc
- Le Verseau, pas toujours à l’aise avec l’idée d’exprimer ses sentiments, pourrait prendre ses cliques et ses claques (oui, comme Vianney).
- Le Poisson a tendance à vouloir que son partenaire interprète ses besoins sans qu’il n’ait besoin de les formuler – convient donc aux télépathes.