Attrapez les !
Le chanteur anglais propose aujourd’hui un nouveau titre, composé pour Pokémon : « Celestial ». Quel honneur pour Ed Sheeran, très grand fan de ce monde : « J’ai commencé avec les cartes Pokémon à 7 ans, quand c’était à la mode dans mon école. Puis ils ont commencé à diffuser la série à la télévision et j’ai essayé de l’enregistrer toutes les semaines sur la même cassette ».
Dans le clip de « Celestial », on y suit le quotidien de la star qui commence d’abord avec un réveil bien électrique par Pikatchu, le petit déjeuner préparé grâce au feu de Salamèche mais trop fort il finit par brûler mais heureusement Carapuce intervient et éteint le feu. On voit ensuite Ed Sheeran, deux pokémons ainsi que Ronflex Mackogneur.
D’ailleurs, la direction artistique a été confiée à Yu Nagaba, qui a exploré le thème du croquis dans un style évoquant les dessins que réalisait Ed Sheeran de ses Pokémon quand il était enfant. La vidéo est pleine de surprises et replongera les fans en enfance, visionnez la juste en dessous.
Le morceau sera présent dans les prochains titres Pokémon Écarlate et Pokémon Violet, qui sortiront le 18 novembre sur Nintendo Switch.