Elle accouche sur le parking de… McDonald’s

« C’était terrifiant »

Ce matin, Clément vous emmène dans le Wisconsin (Etats-Unis) – où une jeune a accouché sur le parking d’un restaurant McDonald’s. 

Analysia Beck n’a pas eu le temps d’arriver à l’hôpital pour accoucher : alors qu’elle se trouvait en voiture avec son mari, un tempête de neige s’est abattue sur l’Etat Américain. Résultat, le couple a été contraint de se garer sur le parking du restaurant. Evidemment, le futur papa a appelé les secours en urgences : le bébé, nommé Micah Daniel Beck, écope d’un surnom plus qu’original : McFlurry ! 

Un accouchement traumatisant

Accoucher dans de telles conditions aura tout de même fait une belle frayeur à Analysia : « Je pense que c’était à cause du froid : la neige soufflait dans notre voiture et elle lui tombait sur le visage. Heureusement, il était en parfaite santé et tout allait bien », a raconté la jeune maman pour TODAY. Sur Facebook – où elle a annoncé la naissance de son fils – la jeune maman écrit :« C’était terrifiant, traumatisant et douloureux d’accoucher tout naturellement sans médicaments ni médecins et de le voir sortir complètement bleu parce que c’est arrivé si vite et littéralement dans la neige, mais il va très bien maintenant et tout ce que nous pouvons faire, c’est le féliciter et merci à Dieu de nous protéger !« 

Tout est bien qui finit bien, donc !

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :