Cette mariée est tombée folle amoureuse du DJ de son mariage.
Voilà une histoire qui risque de faire peur à toutes les personnes mariées ces derniers mois ou qui comptent le faire à l’avenir ! Au Royaume-Uni, la presse se fait l’écho de l’histoire de Megan Willis, aujourd’hui âgée de 26 ans, tombée amoureuse de Mark Stone, 49 ans, qui n’était autre que le DJ officiant le soir de son mariage. Car même si la cérémonie s’est parfaitement bien passé, Megan commence à avoir des doutes sur son couple dans les semaines qui suivent l’événement…
Voir cette publication sur InstagramYou are forever my favorite human -Megan #wearemarkandmegan
Une publication partagée par Mark & Megan (@wearemarkandmegan) le 5 Juil. 2019 à 6 :40 PDT
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par Mark & Megan (@wearemarkandmegan) le 25 Sept. 2019 à 3 :12 PDT
Se sentant délaissée par son mari, elle recroise Mark lors d’une soirée. Leur relation franchit un cap au fil des semaines, et tous les deux décident de divorcer chacun de leur côté pour commencer leur histoire d’amour.
Une décision pas facile a accepter mais qui n’a fait que renforcer leur relation. Les deux tourtereaux ont d’ailleurs créé un compte Instagram pour lutter contre les stéréotypes. Heureux, ils rêvent désormais de fonder une famille.