Le vol a, par la suite, subi un retard de trois heures.
Si vous comptez prendre l’avion d’ici peu, peut-être vaudrait-il mieux ne pas vous attarder sur cette page… aux Etats-Unis, une jeune passagère est devenue virale. La raison ? Cette dernière a évacué un avion en trombe, clamant avoir croisé un passager « qui n’était pas réel ».
La passagère voyageait sur un vol de l’American Airlines. Sur la vidéo -devenue virale-, on peut la voir traverser l’avion en clamant qu’au fond de l’appareil, se trouve un passager qui n’est pas réel : « Je vous le dis, je me casse, et il y a une raison pour laquelle je me casse », déclare t-elle. « Et tout le monde peut le croire ou ne pas le croire. Je n’en ai rien à faire ». Elle poursuit, s’exclamant : « Mais je vous le dis tout de suite, cet enfoiré là-bas n’est pas réel. »
Il n’en faudra pas plus pour que la majorité des passagers ne se retourne pour mieux comprendre. Toujours en pleine tirade, la passagère déclare : « Et vous pouvez vous asseoir dans cet avion et vous pouvez mourir avec eux ou non. Je ne le ferai pas ». Finalement, elle parviendra à quitter l’avion. Le vol connaîtra par la suite un retard de trois heures. Postée sur les réseaux sociaux, la vidéo cumule maintenant plus de 10 millions de vues.