Il ne s’arrête définitivement jamais ; après le Carpool hilarant tourné avec Chris Martin, James Corden réitère avec un monstre de la pop britannique, Sir Elton John. Quand on connait le mythe, difficile de l’imaginer à se laisser aller dans une voiture. Pourtant, Elton John est de loin l’un des artistes les plus excentriques (et talentueux) de sa génération. Au programme de ce Carpool hors du commun, quelques reprises de ses plus grands titres comme Your Song ou Don’t Let The Sun Go Down On Me – avec chorégraphie, s’il vous plaît.
Le plus beau reste probablement ce moment improbable où tous les deux chantent à tue-tête Crocodile Rock. Boas en plumes, lunettes dignes d’une soirée du nouvel an, tout y est. A partir de là, nous pensions avoir tout vu, nous étions persuadés que James Corden ne pourrait plus nous étonner. Il y a eu le bonnet de nuit et le tandem avec Chris Martin et même la reprise des Spice Girls avec Adele et déjà, il avait battu des records. Mais ça, c’était avant de reprendre le roi lion… déguisé en Simba. Beau joueur, Elton John lui prend sa perruque ; autant faire les choses correctement.
Ce Carpool pluvieux sera définitivement l’un des plus réussis jamais tourné pour le Late late Show de CBS et si vous voulez notre avis, il aurait dû atterrir directement dans notre Top 5 des Karaokés les plus drôles. On se demande déjà ce que James Corden réserve pour le prochain et soyez-en sûrs, nous serons là pour le relayer.