En Australie, il s’excuse avec des lettres dans le ciel

Mais qu’a-t-il pu bien faire pour vouloir s’excuser avec des lettres géantes dans le ciel ? En effet, cet australien a visiblement quelque chose à se faire pardonner… europe2.fr vous raconte !

A Brisbane en Australie, où il s’est rendu au pub en avion, de nombreux habitants ont remarqué des lettres géantes dans le ciel lundi… On pouvait y lire « Sorry » et y voir un coeur avec des bisous. Visiblement, une personne en avait gros sur la patate et voulait se faire pardonner par sa moitié, son cousin ou sa voisine ! De quoi attiser la curiosité des habitants qui ont vu se former ces lettres de pardon ainsi qu’un coeur géant dans le ciel… Comme europe2.fr vous le montre ci-dessous, les internautes ont pas mal spéculé et blagué sur la question. Une utilisatrice de Twitter commente que « ça doit venir de son ex copain ». D’autres ont carrément customisé le message, espérant se faire pardonner, comme cette étudiante visiblement honteuse d’avoir raté ses exams : « désolé maman d’avoir raté mes études »

Hahahah someone’s little adaptation of today’s sky writing. #skywriting #sky #fail #uni #student #students #joke #faileduni #sorrymum

Une photo publiée par ????????????Milly Jane ???????????? (@obsidian_nightmare) le 26 Avril 2015 à 23h20 PDT

Rob Vance, le pilote, qui n’était pas dans cet avion qui a dû faire un demi-tour d’urgence mais qui est responsable de cette tentative de reconquête, a expliqué au Brisbane Times que l’auteur de ce message était un homme, mais qu’il n’avait pas l’air désespéré : « il était calme, cool et maître de lui-même »Quand à savoir ce qu’il a bien pu faire, le mystère reste entier ! On ne sait pas non plus si cette excuse a marché… Pour la petite histoire, ce n’est pas la première fois que le pilote écrit des messages dans le ciel ! Il explique que c’est souvent les mêmes mots, « quelqu’un qui dit qu’il est désolé, et voilà ». Un pardon qui coûte la modique somme de presque 3000 euros. Oui, il faut vraiment être désolé (et riche).

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :