Écrit par - Publié le 09 Juin 2015 à 13:30

Impossible n'est pas Beatles, mais ce n'est visiblement pas Brésilien non plus. En effet, ce patient atteint d'une tumeur au cerveau a repris le titre Yesterday, en pleine opération. Tout est normal, et europe2.fr vous dévoile la vidéo.

Dans les infos WTF du jour, les Beatles sont au taquet. Alors qu’un album des Beatles signé par Charles Manson est en vente pour 30 000£, cette autre info est légèrement plus impressionnante (et réjouissante). En effet, le patient Brésilien Anthony Kullkamp Dias s’est fait opérer du cerveau pour se faire retirer une tumeur et durant la totalité de l’opération, l’homme a été maintenu éveillé pour que les chirurgiens puissent surveiller ses fonctions motrices. Si déjà là, le type n’est pas votre héro personnel, nous avons une information supplémentaire pour vous convaincre. En effet, il ne s’est pas contenté de rester éveillé, il a aussi joué de la guitare et repris le morceau légendaire Yesterday, le tout sur le billard. Les infirmières n’ont pas laissé passer l’occasion de filmer un moment pareil et europe2.fr vous laisse découvrir la vidéo de Diario do Sul. Attention, à la fin, l’image passe derrière la bâche. Âmes sensibles s’abstenir !

[contentvideo order=’1′]

Maintenant que vous avez obligatoirement été impressionnés par les prouesses de l’homme, nous allons pouvoir vous en dire plus sur lui afin que vous soyez documenté au sujet de votre nouvelle idole. Anthony Kullkamp Dias est un banquier qui joue de la guitare depuis 20 ans, mais aussi de l’accordéon, du piano, de la trompette et de la flûte (très probablement traversière, pas à bec.) Si vous êtes comme nous et avez déjà du mal à jouer de la musique sans qu’un type vous triture le cerveau, vous comprenez sans doute notre admiration pour ce Brésilien. Même si vous êtes bons, d’ailleurs. Ou alors, vous êtes un robot. Sachez également que 90% de sa tumeur a été enlevée, une bonne nouvelle, donc ! Sinon, ce golfeur peut aussi vous redonner foi en l’humanité.