Eurovision 2016 : Les looks les plus kitschs de la compétition 

L’Eurovision ce n’est pas seulement des chansons mais c’est aussi des looks exceptionnels. La crème de la crème du kitsch était encore au menu de cette édition 2016.

On le sait très bien, l’Eurovision n’est pas seulement regardée parce qu’elle réunie toutes les nations européennes autour de la chanson. Les téléspectateurs savent surtout qu’ils vont pouvoir assister à des prestations assez risibles. On remercie ainsi, chaque année, nos voisins européens de ne pas hésiter à proposer des spectacles au kitsch totalement assumé. Alors, après vous avoir proposé de revenir sur le meilleur et le pire de l’Eurovision côté chansons avec 5 vidéos, au tour des looks les plus fous de faire l’objet d’une sélection 100% europe2.fr Malheureusement Amir, le candidat français, était beaucoup trop classique avec son look stan smith/balzer/t-shirt blanc pour faire partie de notre top des tenues les plus renversantes…

NINA KRALJIC ( CROATiE)

La candidate croate s’est payée le luxe d’avoir un changement de tenue au milieu de sa performance dévoilant une robe kitschissime en parfaite harmonie avec la chanson qu’elle interprétait !

Jamie Lee (Allemagne)

L’Allemagne est arrivée dernière au classement mais on lui donnerait volontiers la première place pour ce costume digne des pires cosplays !

Samra ( Azerbaïdjan)

La candidate de l’Azerbaïdjan et ses danseurs avaient les costumes parmi les plus bling bling de la cérémonie !

Michal Szpak (Pologne)

Difficile de faire plus croquignolet que le candidat polonais avec son top en filet de pêche et sa jolie veste écarlate !

Zoë (Autriche)

Nos voisins anglais ont raison, la robe de la candidate autrichienne avait tout de la tenue très moche qu’on réserve aux demoiselles d’honneur !

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :