La saison 2 de Fear The Walking Dead a débuté la semaine dernière sur AMC, seulement une semaine après la diffusion du Season Finale polémique de The Walking Dead. Le nouveau groupe de survivants a embarqué à bord de l’Abigail avec le mystérieux Victor Strand aux commandes, qui a décidé d’y imposer sa loi. Alicia a sympathisé avec une voix qui semblait ne pas lui vouloir du bien, et Chris remettait la mort de sa mère sur le dos de son père Travis. Bref, tout n’a pas été de tout repos pour les personnages qui en ont de nouveau vu de toutes les couleurs dans l’épisode 2 de la saison 2 de Fear The Walking Dead. Le résumé tout de suite avec les meilleures répliques de l’épisode !
[contentvideo order=’1′]
Travis
Maddy, Nick a trouvé un registre sur ce bateau. Nous avons un problème.
Travis
San Diego est morte Madison : Ça a brûlé. Les militaires l’ont faite brûler.
Travis
Nous ne sommes pas une menace, nous ne sommes pas malade, nous sommes juste… Nous avons besoin d’aide !
Daniel
Après tout ce que t’a mère et moi avons essayé de faire pour te protéger d’une certaine vie, ce n’est pas la monde que tu étais censée connaître.
George
Ils sont infectés, nous ne le sommes pas. Ils sont les herbes que Mère Nature a semées. (…) Le monde ne pouvait plus se poursuivre, du coup il s’est reculé et a dit ‘Ça suffit’. C’est sa punition.
Nick
Hey, tu veux savoir l’avantage sous-estimé de cette apocalypse ? (…) Pas d’avions, pas de bruit parasite, pas de fumée, juste des étoiles.
George
Nous mourrons tous, c’est une question d’abandon ou de survie, d’acceptation ou déni. Nick : Je choisis la survie. (…) George : Ce n’est pas bien ou mal, c’est juste comme ça.
Melissa
Nous sommes juste en train de gagner du temps jusqu’à ce que tout se termine
Madison
Nous ne pouvons pas continuer à abandonner les gens.
Nick
Je pense que ce trou du c*l prépare un suicide collectif avec toute sa famille.
Madison
Tu ne décides pas de qui vit ou meurt !