Après l’épisode 3 Ouroboros de la saison 2 qui a fait remonter le cote de popularité de Fear The Walking Dead, le show d’AMC poursuite sa belle lancée avec un nouvel épisode passionnant. En effet, Blood in the Streets fait non seulement avancer l’intrigue d’une façon dont on ne s’attendait pas mais nous révèle aussi le passé d’un des personnages clés et énigmatiques, Strand. Entre prise d’otage sur le bateau et révélations, on n’a pas eu le temps de s’ennuyer, même si le tout manquait un peu de zombies quand même… On fait le point avec les meilleures répliques de ce nouvel épisode !
[contentvideo order=’1′]
Madison
Je veux faire plus que survivre. Je veux repartir à zéro. De toutes ces m**des qui sont arrivées, que nous avons laissées arriver.
Travis
Nous ne pouvons pas faire confiance à Strand.
L’acolyte de Jack
Si je ne l’ai pas eu, l’hypothermie l’aura.
Jack
Connor m’apprécie, il m’écoute.
Jack
Quand quelqu’un te sauve la vie, tu lui dois, c’est tout.
Madison
Et si elle naissait morte ?
Luis
La mort est le début d’une nouvelle vie.
Luis
Cet endroit me donne l’impression que le monde à l’extérieur s’écroule, et qu’on n’en a pas besoin.
Connor
Travis, toi et Alicia venez avec nous (…) on a seulement besoin de vous deux.
L’acolyte de Jack
Connor ne s’est pas vraiment adapté à ce monde. Il a des qualités de leader, maintient le groupe soudé. Grand cœur, fort mental, estomac fragile.
Luis
Sans Strand on ne va pas au Mexique.
Thomas
Tu ne peux pas aller là bas, il y a des émeutes dans tout le pays. (…) Strand : Ça va aller. Thomas : Il y a eu un débordement, les gens sont en train de mourir. Strand : Deux jours, je serais de retour dans deux jours.