Diffusé hier soir sur AMC, l’épisode 7 de la saison 2 de Fear The Walking Dead a marqué l'audience, avec notamment des répliques inoubliables. On vous dévoile les meilleures !
Hier soir était diffusé sur AMC, la suite des aventures de Madison, Nick, Travis et les autres, dans ce spin-off qui convainc de plus en plus l’audience. Après avoir choqué les internautes de Twitter avec l’épisode 6 de la saison 2 de Fear The Walking Dead « Sicut Cervus », les producteurs ont mis le paquet dans cet épisode de mid-season. Des personnages se divisent quand d’autres s’unissent. Nick et Célia se rapprochent, ce qui inquiète Madison, qui elle craint la propriétaire des lieux et ses croyances. De son côté, Daniel commence à perdre la tête, hanté par ses morts. Voici les répliques qui ont marqué ce nouvel épisode, qui confirme le talent et l’ingéniosité de Robert Kirkman !
Celia à Strand
« Tu n’aimes personne, tu ne crois en rien. »
Celia à Madison
« Pourquoi êtes-vous ici, hein ? Vous êtes ses pions (à Strand), comme l’était mon fils. »
Célia à Strand
« Au coucher du soleil, je veux que tu sois loin. Et vous aussi. »
Madison à Nick et Alicia
« Prenez tout ce que vous pouvez emporter. À manger, à boire, tout ce sur quoi vous pouvez mettre la main sans attirer l’attention. On a besoin du pick up pour retourner au bateau (…) Alicia, on a pas le choix, dès que le soleil sera couché, ils nous vireront de la propriété. Ces gens-là ne sont pas nos amis, rentrez-vous bien ça dans le crâne. Je vous parle sérieusement. Cet endroit est dangereux, cette femme est dangereuse. »
Célia à Nick
« Ta place est ici avec nous Nicholas, avec moi. Reste. »
Célia à Nick
« Ce n’est pas l’apocalypse, c’est le début pour nous Nicholas, la fin de la mort elle-même, la vie éternelle. »
Nick à Madison
« Je suis intouchable. Quand on était sur la plage, je me suis retrouvé face à l’un deux et je n’ai ressenti aucune peur ni aucune haine, je savais juste que je n’allais pas mourrir, pas là, pas comme ça. Je marche parmi eux maman, je suis invisible. Je ne vais pas mourir. »
Travis à Nick
« Dis à ta mère que tu ne nous as pas trouvé. »
Strand
« Ne vous en faites pas pour moi, je trouverai un taxi. »
Nick à Madison
« Elle a raison pour nous, tout ce qu’on sait faire, c’est détruire. »