Fear The Walking Dead : Un hôpital envahi, les photos de tournage !

En manque de votre dose de zombies depuis la fin de la saison 5 de The Walking Dead ? Pas de panique, europe2.fr vient à votre secours avec ces quelques clichés du tournage de Fear The Walking Dead !

Fear The Walking Dead, c’est pour bientôt ! En attendant le retour de la série principale portée par Andrew Lincoln en octobre prochain, les fans de séries de zombies ont un nouveau rendez-vous à ajouter à leur calendrier. Car cet été 2015 sera marqué par la diffusion du spin-off de The Walking Dead sur AMC ! Une série dérivée qui prend place aux prémisses de l’apocalypse zombie – écoutez Robert Kirkman parler du spin-off en cliquant sur ce lien – lorsque les walkers étaient encore inconnus de la population. Mais en attendant de découvrir le premier épisode sur petit écran et de savoir comment seront appelés les zombies, les acteurs travaillent d’arrache-pied sur les lieux de tournage à Vancouver. Et certains fans téméraires ont réussi à ramener quelques clichés ! Au programme : un hôpital, des coups de feux et des zombies fraichement transformés !

[contentvideo order=’1′]

Oui oui, vous avez bien lu : le site yvrshoots.com a réussi à ramener quelques photos du tournage de la série, qui se déroule actuellement à Vancouver, au Sisters of Mercy Hospital. L’occasion d’avoir un premier aperçu des zombies de la série et surtout de se rendre compte que ceux-ci n’ont rien à voir avec les walkers décrépits et décharnés qui errent dans The Walking Dead ! Ici, les morts-vivants sont des hommes et des femmes fraichement transformés, qui conservent donc toujours une véritable apparence humaine. Pas de membres qui s’arrachent au moindre mouvement ou de corps en décomposition donc ! De là à imaginer que ces walkers là seront certainement beaucoup plus dangereux, il n’y a qu’un pas…

Autre information : le spin-off ne sera pas en manque d’action si l’on en croit yvrshoots.com. Le site rapporte en effet des détails croustillants sur une scène tournée il y a quelques jours ! L’hôpital semble être devenu une zone sinistrée : de la fumée s’échappe du toit, des ambulances sont accidentées, des voitures de la LAPD débarquent tout gyrophares dehors, le personnel de l’hopital semble être terrifié et des coups de feux retentissent… Le lieu aurait-il été envahi par les walkers ? Serait-ce le lieu de départ de l’épidémie ? La réponse cet été, sur AMC.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :