Plus que quelques mois à patienter ! Le second volet de la Saga Fifty Shades Darker sortira en salles à la prochaine Saint Valentin et pour combler l'attente, un nouveau trailer plus ou moins sombre a été dévoilé. Voyez plutôt.
Ana Steele et Christian Grey ne sont pas au bout de leurs peines et ce n’est pas rien de le dire. Le second volet de la saga à succès signée E.L James sera bientôt dévoilé au monde et pour patienter, un nouveau trailer très sombre a été offert aux fans. Vous le savez, le deuxième tome met l’accent sur le passé de Christian. Ses parents, ses débuts dans le sado-masochisme ou encore les secrets qu’il cache à Ana seront au coeur de nouveau film. Or, une ancienne soumise de l’homme d’affaire viendra lui mener la vie dure. Et bien sûr, Ana ne sera pas épargnée.
[contentvideo order=’1′]
Dans ce court trailer (qui vous fait travailler votre espagnol, au passage), nous découvrons ainsi Leila. Leila, ex soumise de Christian, n’a pas l’air d’avoir tourné la page – au point qu’Ana sera angoissée de la voir débarquer. Impression d’être suivie, cauchemars ou simple méfiance à son égard, tout est fait pour faire monter la pression d’un cran. Visiblement, Christian se montre plus que concerné puisqu’il rappelle bien à Ana que si quoi que ce soit devait lui arriver, il ne se le pardonnerait sûrement pas. Les nouvelles aventures du couple sont attendues pour le mois de février et dieu merci, nous retrouverons Jamie Dornan et Dakota Johnson à l’écran – faisant taire les rumeurs qui voulaient que ian Somerhalder endosse le rôle à sa place.