Écrit par - Publié le 01 Juin 2016 à 15:45

David Schwimmer et Rebel Wilson étaient les invités de James Corden et se sont livrés à une battle de rap totalement hilarante. La vidéo !

On vous le disait il y a quelques jours, l’animateur James Corden à l’origine du Carpool Karaoke est en phase de voir sa notoriété devenir viral. Celui dont on ignorait presque le nom il n’y a pas si longtemps sait comment distraire l’audience et apporter de la bonne valeur ajoutée à son talkshow. Après avoir lancé le concept du Carpool Karaoke, qui recevait récemment Gwen Stefani, George Clooney et Julia Robert, James Corden s’est lancé un nouveau défi : celui du Drop The Mic. Le but du jeu est simple : ressortir vainqueur de la battle de rap entre les invités et le présentateur lui-même. Et autant vous dire cette émission a été plein de surprises !

Lors de cette battle de rap épique, ce sont d’abord James Corden, qui accueillait la maman chewbacca dans son Carpool Karaoke, et David Schimmer qui ont ouvert les hostilités dans un un-contre-un épique. Si vous aviez cru qu’ils pèseraient leurs mots, ne comptez pas là-dessus. Pour notre plus grand plaisir, ils ont enchaîné les punchlines dans une joute verbale hilarante ! Entre clichés et humour taquin, les deux rappeurs du jour (très talentueux on le précise) ont été rejoints par l’incroyable Rebel Wilson qui s’est elle aussi, lancée dans un rap tranchant. La vidéo de 6 minutes est un pur régal.