Friends : Une révélation fracassante dévoilée sur Phoebe et Mike

Même 10 ans après l’arrêt de la série, on apprend encore de surprenantes nouvelles sur Friends. La dernière en date ? Une révélation fracassante sur Phoebe et Mike !

Friends s’est arrêtée il y a plus de dix ans maintenant mais restera à jamais dans nos cœurs et fait partie de ces séries dont on aimerait bien un reboot. En 10 saisons, le show est devenue une référence en matière de sitcom, et une série culte pour plusieurs générations. Ses blagues sont intemporelles, et on ne se lasse toujours pas des épisodes qu’on a beau avoir vu 20 fois, on rigole toujours autant. Outre un scénario en béton et des répliques tordantes, le succès de Friends réside aussi en ses personnages principaux tous charismatiques et attachants, qui avaient chacun un trait de caractère bien à eux. Mais il n’y a pas que les personnages principaux qui nous ont charmés, certains secondaires ont tellement marqué le show qu’ils ont changé l’intrigue prévue initialement. Parmi eux on retrouve Mike qui, accrochez-vous bien, n’était pas censé finir avec Phoebe !

C’est Hanz Azaria, l’interprète de David qui a lâché l’info. Souvenez-vous, le scientifique maladroit avait vécu une histoire passionnée avec Phoebe mais leur romance avait été écourtée à cause d’une mission qui lui avait été proposé à Minsk. Cependant les scénaristes avait décidé que David reviendrait et serait l’homme avec lequel finirait Phoebe… jusqu’à ce qu’elle rencontre Mike. Le personnage incarné par Paul Rudd supposé être un petit-ami de passage a eu tellement de succès auprès des producteurs et des fans, que le scénario a été changé pour que Phoebe se marie avec Mike. Nous on dit tant mieux, on est team Mike et on n’aurait pas trouvé meilleur époux pour Phoebe ! Preuve que la série est complètement culte, même 10 ans après son arrêt elle réussit à faire régulièrement parler d’elle, récemment c’était le détail en arrière plan d’une scène de Friends qui avait fait réagir les internautes !

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :